FacebookTwitterLinkedInPinterest

Voici un projet très facile et rapide à réaliser.  Une belle façon de donner une deuxième vie à une chemise que l'on utilise plus.

J'adore tricoter des pantoufles, c'est un projet qui à toujours beaucoup de succès.  Voici le modèle d'un patron facile et rapide à faire.  J''ai fait un petit ajout au goût du jour : un petit Lego qui a fait le bonheur de mon grand passionné de Lego.

Des aimants en Lego !!  Nul doute : Ils seront un succès à coller sur le frigidaire pour tous les petits amateurs de Lego (les grands aussi).  Ils sont très facile à confectionner et donneront de la couleur à votre frigidaire.

Maintenant que les enfants grandissent, ils ne jouent plus avec leurs dinosaures en plastique.  Voici une belle idée pour les recycler tout en ajoutant une décoration personnalisée à leur chambre.

Après avoir vu le film de Détestable Moi 2.  Mon plus jeune voulait un "Minion".  J'ai donc trouvé ce patron en tricot sur internet.  Le patron est en deux parties.  Minion Partie 1 et Minion Partie 2.  Les instructions sont en anglais, mais sont très facile à suivre et à comprendre.  Preuve : j'ai réussis à le faire.

Donc voici notre petit Minion.

J'adore ce site pour faire des modèles de vêtements pour Barbie Sticka till Barbie.  Le choix est immense et la plupart des patrons ont été traduit en français.

La robe que je viens de faire est le numéro 226.  Elle fait magnifiquement bien a Barbie !

@mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin