FacebookTwitterLinkedInPinterest

Je vous parle de ma soirée à l’événement de Noël de Première Moisson, une soirée remplie de surprises et de gourmandises.  Dernièrement je vous ai parlé de plusieurs de nos produits  coups de cœur que nous avions gouté en famille : ceux d'automne et d'halloween (ici) et je  dois dire que pour les fêtes Première Moisson nous gâte une fois de plus avec une belle offre de produits de saison.

Des produits aussi beaux que bons !

La soirée est à saveur sportive en l'honneur de la Fondation des Canadiens pour l'enfance

Une belle surprise nous attend dès notre arrivée : Youppi! et quelques personnalités du monde du hockey sont présents pour la fête.

On débute la soirée par la visite de l’arrière-boutique, on nous remet un filet et un tablier afin de participer à la confection d’une miche anniversaire.  Et c’est très plaisant comme activité !

Mes coups de cœurs

  • La bûche la Glorieuse

Une bûche tout à l’image de notre sport national : le hockey !  Elle rend hommage au Club de Hockey les Canadiens, tout en mettant en valeur les saveurs de notre terroir : bleuets, mélilot (une essence québécoise apparenté à la vanille), érable et framboises.

Pour chaque bûche vendue Première Moisson remet 20$ à la Fondation des Canadiens pour l’enfance (tout en s’engageant à remettre un minimum de 20 000$). La Fondation des Canadiens pour l’enfance encourage l’activité physique et l’adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes défavorisés de 4 à 17 ans.

La bûche sera définitivement un succès garantie pour vos invités!

Si vous voulez y goûter, elle est aussi vendue en portion individuelle.   Elle est délicieuse, tout est pensé avec soin, jusqu'aux petits bâtons de hockey tout en chocolat (vraiment mignon)!

  • Les pains à thématiques de Noël

Des baguettes de pain en format cannes de Noël, sapins ou couronnes.

  • La pyramide-sapin de macarons. 

Parce que chez nous on a un point faible pour les macarons !

  • La buche traîneau du père noël et les portions individuelles rennes.

De plus, si vous manquez de temps pour cuisiner, Première Moisson offre un menu traiteur

Vous y trouverez même plusieurs idées pour les cadeaux d’hôtesse : emballages gourmands et petits pots de confiture.

Sans aucun doute, Première Moisson fera partie de vos repas des fêtes !

Un gros MERCI  pour cette belle soirée !