FacebookTwitterLinkedInPinterest

L’hiver c’est sans aucun doute la saison des microbes.  On essaie autant qu’on peut de renforcer son système immunitaire, mais il arrive qu’on n’y échappe pas et que les microbes de la grippe ou du rhume nous envahissent.

Chez nous, on aime les produits naturels et j’étais bien contente de découvrir les sirops contre la toux Bronkotux.  Des sirops faits à bases

d’ingrédients naturels et qui soulage les symptômes liés au rhume et à la grippe.

Herbasanté

Herbasanté est une entreprise canadienne familiale fondée en 1984. Elle est spécialisée dans les remèdes homéopathiques et les plantes médicinales.  Sa mission : offrir aux familles un large éventail de produits de qualité supérieure fabriqués au Canada, conçus pour traiter une multitude de maux à prix abordable.

Sirop Bronkotux

Le sirop contre la toux Bronkotux agit sur les infections du type bronchite, sinusite, rhume, maux de gorge, infections et irritations respiratoires/pulmonaires et les complications liées aux affections saisonnières ORL.

Les ingrédients médicinaux :

  • Mousse d’Islande, plante entière
  • Drosera, plante entière
  • Lierre grimpant, feuille
  • Guaco, feuille
  • Umcka, racine
  • Thym, feuille

L’ingrédient clé : Umcka une plante polyvalente qui possède des nombreuses propriétés thérapeutiques : antibactérienne, antivirale et immonomodulatrice.

Notre avis

J’ai aimé la bouteille en vitre et l’embouchure qui permet de verser le sirop sans en mettre tout le tour de la bouteille.

J’ai été surprise par le goût agréable (pomme verte et citron).

Pour la version enfant,  Yanick (9 ans) a eu son verdict instantané : Ah cela goûte bon ! Habituellement il n’aime pas le goût des sirops, même ceux à la gomme balloune !

Ici grâce au sirop et a une bonne hydratation je crois qu’on est venu à bout de notre toux.

 Une belle alternative naturelle pour soulager les symptômes de la grippe.

Pour en connaître un peu plus

Pour en savoir plus,  visitez leur site internet.  Les sirops Bronkotux sont disponible dans la plupart des boutiques de produits naturels.

Au sujet de cet article

J’ai reçu gratuitement les deux sirops Bronkotux, par contre mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Cet article reflète donc mon opinion personnelle.