FacebookTwitterLinkedInPinterest

Le 23 septembre 2018 avait lieu le lancement de la deuxième saison de Famille au menu, diffusée cet automne sur MAtv.

À propos de Famille au menu

Famille au menu c’est le projet de Marie- Ève et Valérie,  deux mères qui aiment voyager, bien manger …  et surtout passer plus de temps avec

leur famille.  

Dans l’émission, les enfants sont les guides et nous font découvrir leurs coups de cœur parmi les activités à faire en famille dans la grande région métropolitaine.

Le lancement

Le lancement avait lieu à MaBrasserie, sur la rue Holt à Montréal, un complexe brassicole coopératif, là-bas il brasse leurs propres bières ainsi que pour d’autres micro-brasseries.  On peut y boire/acheter des bières locales et on peut aussi y prendre des cours pour apprendre la fabrication de la bière.

Une après-midi très agréable. On a eu la chance de visionner en primeur un épisode de la deuxième saison de Famille au menu

Et puis OHHH gouter à une panoplie de petits desserts tous plus tentant les uns que les autres.

Mon coup de cœur pour :  le biscuit sablé à l’effigie de Famille au menu de la pâtisserie La Dent Sucrée ... et en plus il font des macarons !

C’est une émission parents/enfants à regarder cet automne, parce qu’on aime avoir des idées de sorties et d’activités à faire en famille.

Bonne émission !