FacebookTwitterLinkedInPinterest

Le moment de l’année ou ont doit étiqueter les  24 crayons mines, 8 cahiers canada, 2 cartables, 2 surligneurs, 3 étuis à crayons, 16 crayons feutre et j’en passe … est arrivé.  Heureusement pour nous, il est terminé le temps ou on sortait les marqueurs pour écrire à la main les noms des enfants sur tous les items.

Cette année j’ai été très contente de tester les étiquettes Lulustick.  Quelle économie de temps quand on a sous la main des étiquettes prêtes à coller ! Avec les enfants, entre la garderie, les camps de jour et l'école : il y a toujours quelque chose qu’on a besoin d'identifier à leur nom.

Via leur site internet Lulustick offre un grand choix d’étiquettes autocollantes et thermocollantes. Elles sont personnalisables selon nos goûts et nos besoins.  On peut donc choisir la grandeur, la forme, la police de caractère, la couleur de fond, la couleur du texte et l’illustration. 

Ils offrent aussi différentes combinaisons : très utile quand on a besoin de plusieurs formats d'étiquettes :  pour l’école, pour deux enfants, pour les naissances, pour les vacances, pour les allergies,  pour la garderie et même pour les maisons de retraite.

J’ai été très agréablement surprise :

-1 de la livraison super rapide (4 jours).  Ils sont en France.

-2  des étiquettes : elles  sont jolies, de bonne qualité et adhérent bien.

Donc,  voilà tous les effets scolaires sont prêts pour la rentrée.  La corvée d’étiquetage c’est fait rapidement et on peut profiter des derniers jours de vacances !

www.lulustick.com

Enregistrer

Au quotidien sur Instagram @mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin