FacebookTwitterLinkedInPinterest

Dernièrement, une amie s’est séparée.  Je vous partage une partie de son expérience puisque bien malheureusement on dirait que les séparations sont de plus en plus fréquentes de nos jours.

Après plusieurs discussions avec le père des enfants,  ils sont arrivé à la conclusion que leur budget ne leur permettait pas, ni à mon amie, ni à son ex-conjoint de pouvoir conserver leur résidence principale. 

Donc, chacun a  décidé de trouver une nouvelle demeure dans le secteur de l’école des enfants, afin de ne pas avoir à changer les enfants d’école.

Suite à la vente de leur résidence,  mon amie a réussi à trouver une  maison à louer près de l’école des enfants.  D’un côté elle était très soulagée, mais de l’autre côté elle était inquiète puisque la date d’emménagement dans sa maison louée ne coïncidait pas avec la date ou elle devait libérer la résidence familiale.   Évidemment, dans le contexte déjà stressant de la séparation, la gestion de son déménagement était un facteur de plus.

Après quelques recherches sur internet mon amie a découvert la compagnie Go Cube.  Le fonctionnement est très simple : Go Cube livre les cubes à la maison, on les remplit à notre rythme et quand c’est terminé Go Cube vient les chercher et les entrepose jusqu’au déménagement.

Le fait de ne pas avoir à louer de camion et de pouvoir déménager à son rythme, lui a ôté un énorme poids de sur les épaules.  Et puis elle a été bien satisfaite du service quel a eu avec Go Cube.  Pour sa partie du déménagement,  elle a eu besoin de deux cubes.

Donc voilà, je voulais vous parler de son expérience  puisque je sais que face à une séparation on a souvent l’impression que tout est compliqué.  Un période difficile remplie de stress et de changement pour les parents et les enfants.   Et quand au moins le casse-tête du déménagement  peut être rendu plus facile

#séparation #déménagement

 

@mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin