FacebookTwitterLinkedInPinterest

Envie d’un dessert glacé ?   Je vous parle de Blu! Gelato et Cie, la toute nouvelle gelateria qui vient d’ouvrir ses portes au cœur de Ste-Thérèse.   Vous y retrouverez pour vous  sucrer le bec des desserts glacés qui sauront plaire aux petits comme aux grands.

Dès notre entrée on se sent bienvenu dans la gelateria.  On remarque le décor simple et épuré.  Un décor au goût du jour, on y retrouve même

des clins d'œil pour nos photos Instagram …  

Ce n’est pas le choix qui manque et les saveurs ont l’air toutes plus délicieuses les unes que les autres. Il y a 20 saveurs de gelatos et de sorbets santé (certains sans  lactose et sans sucre) des smoothies maisons, des barbotines, des crèmes glacées trempées avec 12 choix de trempages.  À noter que tout est fait sur place avec des produits de qualité. 

 

Au menu, on y retrouve même des petits à côtés : cupcakes et cake pop et puis de la pâte à biscuit semi cru, sans arachide et sans œuf …

Mon choix c’est finalement arrêté sur la saveur de framboise et de kiwi.  Les enfants ont choisi mangue, chocolat et crème glacé trempé dans le caramel.

Lorsque tout le monde a eu son dessert en main, ...  LE moment qui en dit long ou ont entend plus les enfants parler parce que chacun est occupé à déguster… De mon coté, j’ai bien aimé mon choix : surtout la framboise, qui goûte VRAIMENT la framboise… un vrai délice !

Bref, une belle place pour un plaisir glacé. Le genre de place qu'on y retourne plusieurs fois pour goûter à toutes les saveurs !

Adresse :

Blu! Gelato & Cie

8 rue Blainville Ouest

Ste-Thérèse, Québec

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

@mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin