FacebookTwitterLinkedInPinterest

Le 20 avril 2018 avait lieu le lancement de la nouvelle gamme de jouets Nintendo Labo.  Des produits qu’on attendait avec impatience.

À propos de Nintendo Labo

Nintendo Labo c’est une gamme de jeu tout en carton conçues pour interagir avec la console Nintendo Switch et les manettes Joy-Con.

Le concept est très original : construire des objets en carton pour ensuite les voir prendre vie.

Le lancement

Stephane Bellevance, animateur de Génial depuis 2010, (une émission diffusée à Télé-Québec  qui met à l’honneur la science) nous présente avec enthousiasme les produits de Nintendo Labo.

Pour l’occasion plusieurs enfants du club Kids Code Jeunesse sont présents pour faire l’expérience des trois étapes de Nintendo Labo.   Construire – Jouer – Découvrir.

 

Tout le monde est bien concentré.  Les  enfants, comme les adultes, se laisse rapidement gagner par le plaisir de découvrir les possibilités des créations Nintendo Labo.  Ici, Stephane Bellavance teste le Kit Robot.  (il a même établi un nouveau record!)

Moi j’en profite pour déguster un petit biscuit aux couleurs Nintendo Labo (bien pensé le petit biscuit = même le dessus se mange) !

Petit truc : garder vos retailles de cartons, au cas où un morceau se brise.  

Verdict 

On aime cette nouvelle gamme de produits Nintendo Labo, des jeux qui stimuler la curiosité, la créativité et l’imagination, des enfants ….  et des parents.

Pour lire notre expérience sur les produits Nintendo Labo c’est ici.

Merci pour l'invitation !