FacebookTwitterLinkedInPinterest

Les enfants sont contents de retrouver les personnages de Chop Chop Ninja dans le traditionnel jeu de cartes de bataille.  Chop Chop  Ninja, c’est une série animée de conception québécoise.  ❤ Les épisodes mettent en vedette les aventures d’Iro, Jo, Neeko et Tetsuo.  Iro rêve de devenir LE Chop Chop Ninja : l’ultime grade pour un ninja, mais il devra faire ses preuves

En attendant, les  4 amis vivent beaucoup d’aventures en protégeant leur île natale des attaques d’une panoplie de vilains personnages.

Chop Chop Ninja – Jeu de bataille c’est le classique jeu de bataille aux couleurs de Chop Chop Ninja Le but du jeu : remporter la grande bataille en ramassant toutes les cartes.

Le jeu se joue avec 2 à 4 joueurs.  Les cartes sont distribuées en partie égale entre les joueurs.   Chaque joueur garde ses cartes en pile devant lui et face cachée.     Tous les joueurs retournent la première carte de leur pile : celui qui a le chiffre le plus haut remporte les cartes  (il les mets dans une autre pile, face cachée)  et on recommence.

Lorsque deux joueurs  ont une carte identique : alors c’est la bataille !  Les joueurs retournent une autre carte jusqu’à ce qu’un joueur retourne une carte identique à celle de la bataille.  Le joueur qui a tourné la carte identique garde toutes les cartes

Lorsqu’un joueur n’a plus de carte, il prend les cartes qu’il a remportées durant la partie.  La partie prend fin lorsqu’un joueur possède toutes les cartes du jeu.

En famille on aime le jeu de bataille de cartes traditionnel et les enfants aiment bien retrouver leurs personnages préférés.

C’est un jeu de chance, aucune stratégie : que du plaisir et de la chance.  Les plus jeunes aiment cela puisqu’ils ont autant de possibilité de gagner que les plus vieux.

Les parties se jouent rapidement, il y a souvent des revirements surtout lors des batailles et cela nous fait bien rire.

Pour les plus jeunes qui commencent à apprendre et reconnaître les chiffres, ce jeu est une belle façon de mettre en pratique les concepts de plus petit, plus grand ou égal.

Alors prêt pour une partie de bataille ?

Les plus :

  • Les enfants aiment bien retrouver les personnages de Chop Chop Ninja
  • Les grandes cartes colorées
  • Mettre en pratique le concept de plus petit, plus grand et égal.

 

Les moins :

  • S/O
     

Détail sur le jeu

Âge : 4 ans et plus  

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Contenu :

  • 48 cartes
  • Règles du jeu

But du jeu : Remportez toutes les cartes du jeu et gagnez la partie !

Durée de la partie : 20 minutes

Prix de vente : 14,99$

Éditeur : Éditions Gladius