FacebookTwitterLinkedInPinterest

Les enfants connaissaient déjà le petit barbare de la bande dessinée « Game Over » et ils étaient très contents de retrouver l’univers de ce personnage dans ce jeu de mémoire.

Les règles du jeu sont simples et nous avons tous  compris rapidement comment y jouer.  Chaque joueur incarne un Petit Barbare à la recherche de sa princesse

On doit parcourir le donjon peuplé de blorks (monstres), trouver la case clé et la case princesse : tout ceci en se souvenant des armes à utiliser pour combattre les blorks (monstres) sur le chemin.  Vous vous doutez bien que ce jeu met votre mémoire à l’épreuve.  

Mes petits barbares à la maison ont beaucoup apprécié ce jeu et Yanick aime tout particulièrement y jouer, il nous demande souvent d’y jouer avec lui.   C’est sûr que cela a un lien avec le fait qu’il en sort souvent gagnant : sans aucun doute, il a plus de mémoire que moi !

De son côté, Pascal m’a bien fait rire, lorsque je lui ai demandé comment il avait trouvé ce jeu il s’est exclamé : « Je ne pensais pas qu’une si petite boîte pouvait contenir un jeu aussi amusant! »  Je dois dire que moi aussi j’ai été surprise par la grosseur de la boîte, une toute petite boîte carrée de 10 cm par 10 cm !

J’ai trouvé que ce jeu est bien pensé et qu’il est beaucoup plus qu’un simple jeu de mémoire : il allie hasard, stratégie et mémoire.   Les illustrations sont belles et amusantes.  Les cartes sont de bonne qualité.

Les plus :

  • Le jeu est de petite taille et se transporte bien
  • Les parties sont rapides
  • Les règles sont simples

Les moins :

  • Sans objet
     

Détail sur le jeu

Âge : 5 ans et plus

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Contenu :

  • 33 cartes
  • Règles du jeu

But du jeu : Chaque joueur incarne un petit barbare.  Il doit parcourir le donjon peuplé de blorks (monstre), trouver la clé et sauver sa princesse.

Durée de la partie : 15 minutes

Prix de vente : 16,99$

Éditeur : MJ Games

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Au quotidien sur Instagram @mamanetcie

PhotoMax 2.0 - Photos & Albums on your Website - Jquery plugin