FacebookTwitterLinkedInPinterest

Question de patienter tout se faisant plaisir au mois de décembre le calendrier de l'Avent est une belle option.

Le temps des petits chocolats qui goûtent le carton est révolu, pourquoi ne pas en profiter pour gâter nos papilles tout en réveillant l'enfant qui sommeille en nous !  Voici notre sélection des meilleurs calendriers de l'Avent pour déguster en attendant Noël.

Chocolats Favoris

24 petites boîtes et 15 saveurs de chocolats différentes.

source : Chocolats Favoris

David's Tea

Un nouveau thé par jour.

source : Davids Tea

Juliette & Chocolat

25 boules de Noël creuses en chocolat à casser tous les jours pour découvrir des petites gourmandises à partager! Juliette met de la magie dans votre mois de décembre avec un Calendrier de l’Avent gourmand et amusant! Idéal pour une famille de 4!

source : Juliette & Chocolat

Lindt

Chaque jour, les portes du calendrier révèlent une friandise préférée de Noël... Les mini-boules de Lindt, l'ourson Lindt et ses amis, les boules Lindor et les boules Double Lait Lindt… tous confectionnés à la main par les Maîtres Chocolatiers de Lindt, spécialement à votre intention.

source : Lindt

Squish

24 sucreries pour patienter jusqu'à Noël. Fondée à Montréal en 2014, SQUISH est la première boutique spécialisée en bonbons artisanaux en Amérique du Nord et propose une sélection de plus de 100 saveurs de bonbons gélifiés fins extraordinairement délicieux.

 

source : Squish