FacebookTwitterLinkedInPinterest

Vous avez senti le temps froid ce matin ?  Ici à Laval il faisait : -17celsius.   Je crois qu’on est pas mal rendu  au temps de l’année ou on sort nos tuques.  Moi, cela fait déjà un petit moment que j’ai sorti la mienne.  Cette année j’ai la chance de porter un ensemble de Marie-Soleil Mode et je vous assure que  je le porte très fièrement.

À propos de Marie-Soleil Mode

Marie-Soleil Mode c’est une entreprise québécoise qui se spécialise dans les accessoires hivernaux  et plus précisément dans les ensembles tuques et foulards-tubes.  Tous les ensembles sont faits entièrement à la main par des mamans du Québec en utilisant des matériaux hauts de gamme et écoresponsables.  Les pompons sont faits de fourrure recyclée et sont confectionnés à la main.

La collection 2018-2019

Actuellement Marie-Soleil Mode est en lancement pour sa collection 2018-2019 sur la boutique en ligne www.MarieSoleilMODE.com

Marie-Soleil Mode offre des modèles pour toute la famille : de bébé jusqu’à papa.  La collection pour femme comporte 11 modèles.

Les tuques sont entièrement personnalisables, par un système en ligne qui permet de faire un choix parmi 28 couleurs et de visualiser le résultat en temps réel avant la confection.  

Mon avis

C’est LA Cadillac des tuques ! Littéralement J’ADORE l’ensemble. ♥

La laine hypo allergène  est vraiment très douce, chaude et confortable, elle ne pique pas du tout.

Vous allez le revoir souvent sur mes photos cet ensemble-là.

Je porte le modèle < Victoria >.

Si vous voulez votre ensemble vous aussi ?  Vous pouvez utiliser le code promo : MAMANETCIE10 pour obtenir un rabais de 10% à l'achat d'un ensemble.

C'est valide jusqu'au 15 janvier 2019.

Alors, allez-vous vous laisser tenter ?

Bon hiver !

Pour en savoir un peu plus

Visitez la boutique en ligne de Marie-Soleil Mode

Au sujet de cet article

J’ai reçu gratuitement l’ensemble tuque et foulard-tube, par contre mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Cet article reflète donc mon opinion personnelle.