FacebookTwitterLinkedInPinterest

On est de plus en plus conscientisé à l’environnement, on essaie de faire des choix éclairés et aussi de faire notre part pour réduire notre empreinte écologique.  On aime quand on découvre des produits purs, simples et en respect avec la nature.

À propos de Borale

Borale, manufacture de savon est une entreprise de Baie-Comeau.  Fondée en 2008, la marque repose sur deux valeurs : celle d’offrir des produits sains, utilisables en toute quiétude, pour tous les membres de la famille et le désir de travailler avec les richesses de la forêt boréale.

Les savons « Extra Purs» de chez Borale sont fabriqués à partir d’une méthode européenne traditionnelle.   On peut facilement reconnaître les savons « Extra Purs » par leur seau d’authentification « 72% d’huile ».   Ce sont des savons qui ne contiennent aucun additif, tels que des colorants ou des parfums synthétiques.

Notre avis

Pains de savon : j’ai adoré les pains de savon « Extra Purs » ♥ On fait attention à ce qu’on mange, pourquoi ne pas en faire autant avec les produits qu’on met sur notre peau ?

Les pains de savons sont doux, naturels et hypoallergéniques.  100% biodégradable et qui s’adaptent à tous les types de peaux.

C’est un savon 3 dans 1 c’est-à-dire pour le corps, visage et cheveux.  Je dois l’avouer au début j’étais un peu sceptique surtout pour les cheveux.  J’ai été agréablement surprise, le meilleur moyen c’est de l’essayer !

Savon à mains : j’ai adoré la magnifique bouteille en vitre au motif de la forêt boréale.  Le genre de bouteille qu’on garde très longtemps.

On a aimé

  • Les senteurs qui nous rappel la fraîcheur de la nature
  • Les pains de savons 3 dans 1 (convient à toute la famille et à tout les types de peau)

La bonne nouvelle

C’est que depuis le 23 septembre Borale à un nouveau site web transactionnel.   Toujours plaisant de magasiner nos produits préférés en ligne.  

Avec les fêtes qui approchent, j’ai vu un parfait cadeau d’hôtesse.

Au sujet de cet article

J’ai reçu les produits Borale, par contre mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Cet article reflète donc mon opinion personnelle.

@mamanetcie