FacebookTwitterLinkedInPinterest

Cinq voyageurs en provenance d’un avenir pas si loin (2082) sont ici en 2018 afin de nous révéler les capacités insoupçonnées de notre cerveau humain.   Ils viennent de la société secrète MentiX Mantra, une société qui veille au développement de l’humanité et ou les gens ont des capacités plus élevées que la moyenne.

Les  5 Fantastix c’est : Gao le Passeur, Val le Magnétiseur, Max

l’Enchanteur, Red l’Éveilleuse et Ari l’Envoûteur.

Magie, superhéros, société secrète  bref le mélange parfait pour plaire à toute la famille.

Dès l’entrée en scène de Gao, le ton est donné, magie et humour sont au rendez-vous.

Les numéros s’enchainent rapidement et c’est vraiment impressionnant.  On se demande comment ils font !  Magie, illusion, hypnose, mentaliste, cirque.    Il y a même un numéro de lévitation.

C’est fascinant de voir les numéros d’hypnose. Certaines personnes sont plus réceptives que d’autres et elles ont même eu la chance de partir en voyage vers des îles exotiques !

Les FantastiX c'est ce genre de spectacle qui retient l’attention des enfants (et des adultes aussi) du début jusqu’à la fin.  Yanick (9 ans) a été impressionné par les numéros d’hypnose et LE combat de laser.   Pascal (12 ans) avec son esprit analytique est encore en train d’essayer de trouver des explications logiques aux numéros.

Durant l’entracte, les enfants ont eu la chance de faire signer leur billet par Gao : un beau souvenir qu’ils gardent précieusement épinglé dans leur chambre.

Nos coups de cœur :

  • Le numéro d’hypnose ou une quinzaine de personnes du public sont montées sur scène et ont fait le serpent. C’est drôle et impressionnant.
  • Les gens du public sont souvent amenés à interagir dans le spectacle : des adultes et des enfants aussi.

Un spectacle drôle et interactif qui plaira à toute la famille.  Le spectacle des Fantastix est une production France-Québec.  Pour en savoir plus sur les prochaines dates de spectacle c'est ici.  

Adresse :

Les FantastiX