FacebookTwitterLinkedInPinterest

Que pensez-vous de dévaler une pente à bord d’une luge ?  Vous trouvez l’idée invitante ? C’est ce que vous offre Skyline Luge Mont-Tremblant.

Rendez-vous au pied de la montagne dans le village de Mont-Tremblant. 

Chacun met son casque (il y en a de toute les tailles) et nous voilà près à prendre le télésiège pour se rendre en haut de la piste.

La vue sur le village est superbe !

Rendu en haut, il y a deux lignes d’attente.  Une pour ceux qui en sont à leur première descente (pour nous expliquer le fonctionnement de la luge) et les autres.

On nous explique comment freiner, on fait un petit test de direction et de freinage et nous voilà prêt à partir.   C’est très simple : on tire sur le volant pour avancer et on tire un peu plus fort pour freiner.

La piste est tout en asphalte et d’une longueur de 1,4 km.   C’est très agréable et on a le temps de profiter de la descente et d’admirer la vue.  

La piste est assez large pour pouvoir dépasser.  On est libre de descendre à la vitesse que l’on veut : il y a plusieurs virages et plusieurs lignes droites pour accélérer.

J’ai trouvé la luge stable et facile à manier. On se sent en confiance.

Une belle expérience et beaucoup de plaisir à descendre la piste. Pascal nous laissait prendre de l’avance pour pouvoir accélérer  dans les lignes droites.  Quand je le regardais dans sa luge il me faisait penser à un joueur de Mario Kart.  

À l’unanimité ont a dit : WOW on veut recommencer !  C’est vrai qu’une descente ce n’est pas assez.

Une activité pour toute la famille. Nous avons adoré !

Adresse :

SkyLine Luge - Mont-Tremblant

1000 chemin Des Voyageurs

Mont-Tremblant, Québec

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer