FacebookTwitterLinkedInPinterest

Épuisant et pas toujours ergonomique de transporter la lourde coquille de bébé à bout de bras.   Je vous parle de Mamaloop : un nouveau produit fabriqué au Québec et qui permet de transporter facilement bébé dans sa coquille grâce à un système de bandoulière unique.

À propos de Mamaloop

Mamaloop est une jeune entreprise québécoise qui a à cœur bien-être des parents. L’entreprise est née du désir d’offrir un système sécuritaire et simple pour transporter la lourde coquille de bébé.

La Mamaloop c’est : une bandoulière en cuir rembourrée.   Elle est durable et résistante et s’accroche directement sur la coquille de bébé.  Elle permet de répartir le poids sur l’ensemble du corps (plutôt que de la concentrer uniquement sur l’avant-bras) et ainsi corriger le déséquilibre postural.  La Mamaloop peut supporter un poids jusqu’à 40 livres (incluant bébé et la coquille).

Je me souviens tellement d’avoir tenu à bout de bras l’incontournable siège d’auto, je marchais et changeais de bras à intervalles réguliers. On veut transporter bébé dans son siège d’auto sans le réveiller, et c'est pesant de le tenir à bout de bras.    En plus après, accouchement, on n’est pas toujours au meilleur de notre forme ; c’est tellement facile de se blesser le dos en transportant le siège d’auto.   Vraiment, Mamaloop est un accessoire qui va éviter bien des maux de dos aux nouveaux parents !! ♥

Mamaloop est disponible en 5 couleurs (bleu azur, fuchsia, noir, caramel, bourgogne)

(crédit photo Mamaloop)

Le prix est de 39,95$ + les frais de transport.  Disponible sur la boutique en ligne

Au sujet de cet article

J’ai reçu gratuitement la Mamaloop, par contre mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Cet article reflète donc mon opinion personnelle.

@mamanetcie