FacebookTwitterLinkedInPinterest

L’Halloween est à nos portes.  Quelle bonne idée de se mettre dans l’ambiance et de faire un parcours d’horreur.  

Pour une 2e année la Foire de l’Horreur est de retour à Laval : c’est le moment d’affronter vos peurs !

J’ai fait plusieurs parcours d’horreur et lui il est vraiment WOW ♥. C’est un parcours multisensoriels qui nous offre une expérience 4D.

  4D cela veut dire que nos quatre sens sont mis à contribution : odorat, vue, ouïe, toucher.

J’ai adoré le volet jeux d’évasions : trouver la bonne clé, le bon bouton, … même mettre nos mains dans des trous ou on touche des trucs non identifiés.

On affronte nos peurs, la musique, les décors, les odeurs, tout est bien pensé.   On se faufile dans des endroits restreints, et … même sur un pont suspendu.  Je vous assure   LE pont suspendu ne vous laissera pas indifférent !

Le parcours se fait dans des remorques de 53pieds.  Quand on arrive sur le site, on voit les remorques à l’extérieur.   De l’intérieur c’est vraiment impressionnant comment tout l’espace est maximisé.   Cela reste que les remorques sont longues et étroites : si vous êtes claustrophobes, c’est peut-être mieux de ne pas y aller !! À moins bien sur que vous voulez affronter cette peur pour Halloween.

Le parcours dure entre 30 et 40 minutes. L’expérience se vit 4 personnes maximum à la fois. Il est fortement recommandé de réserver sa place en ligne.   Pour les 12 ans et plus.

Du 4 octobre au 3 novembre 2019

Adresse :

Foire de l’Horreur

1799 avenue Pierre-Péladeau

Laval, Québec

* Merci à Tourisme Laval pour l’invitation

@mamanetcie